• Chapitre 1

    Star Guardian Ahri, Academy Ekko, Ezreal, Soraka, Lux, Jinx, Poppy, Lulu, Zed, Syndra, Janna, Teemo & Miss Fortune by kusanagi lin HD Wallpaper Background Fan Art Artwork League of Legends lol

     Je tombe… Petit à petit mon corps prend feu… à nouveau cette sensation horrible, comme si tout ce que je connaissais allait disparaître, comment faire pour empêcher ça ? Comment devenir plus forte ? Je ne veux pas les perdre mais je ne sais comment les protéger… Cette sensation de brûlure, comme si chaque parcelle de votre corps la ressentait de plus en plus, ça fait mal, j’étouffe… Je…

     

    -MADMOISELLE CROWNGUARD !

    Le réveille fut brutal … Une règle massive s’abattit sur la table de Lux déclenchant un bruit terrifiant et de nombreux rire moqueur.

    Le professeur d’histoire n’aimait pas Lux, et Lux avait des problèmes à retenir ses cours, pourtant l’histoire ne lui avait jamais poser de problème auparavant, mais avec ce professeur tout était tellement rigide… aucune place à l’imagination. De ce fait il était difficile pour Lux de se concentrer durant ce cours, d’autant plus que les attaques Aliens c’étaient multipliées ces derniers temps, bouleversant un peu plus son emploi du temps.

    Il faut dire que Luxanna Crownguard était devenu il y a quelques mois, une guardienne des étoiles, que fait une guardienne des étoiles ? Sauver le monde lorsqu’il est en danger. C’est la première étoile qui choisit les combattants aux cœurs purs qui seront utilisé la magie des étoiles avec discernement.

    Après le cours d’Histoire Lux récolta un exposé supplémentaire à faire seule, pour soi-disant rattraper le retard accumulé en dormant, mais tout le monde sait que cette prof est une vraie sadique, sa grande passion est de punir ses élèves pour la moindre bêtise, il faut être extrêmement vigilent durant ses cours, la seule jusqu’ici qui ai pu échapper à cette sorcière c’est Jinx, l’amie d’enfance de Lux.

    Lux a dû déménager lorsqu’elle a atteint dix ans, elle a d’abord été placé en pensionnat, c’est là qu’elle a rencontré Jinx, Lux avait toujours un caractère calme et essayée de ne pas se faire remarquer tandis que Jinx au contraire avait un caractère explosif et s’essayer aux moindres bêtises … pour qu’on la remarque, ce qui les a reliés en premier c’est leurs solitude, Jinx ne l’avouera cependant jamais, elle a un caractère tellement fier.

     

    -Hey lux, tu vas bien ?

     

    Cette douce voix appartient à Janna, la plus âgé des camarades de Lux, mais également la plus sage.

     

    -Hein euh ? Excuse-moi tu m’as parler ?

    -Tu étais encore en train de penser à Jinx ?

    -Euh… Ben ça fait quand même trois jours… Elle n’est même pas venue aux combat d’hier alors…

    Les absences de Jinx étaient fréquentes, notamment pour les cours, cependant elle n’avait jusqu’ici jamais manqué un combat de guardienne des étoiles, enfin… Pas depuis que Lux l’avait persuadée que le rôle de guardienne des étoiles était fait pour elle, et … et si Jinx avait récidivé ? Elle ne ferait quand même pas ça… Elles étaient toute sœurs, maintenant et à jamais, elles le l’ont promis.

    -Bon ça va pas durer mille ans, Lux secoue toi un peu !

    Cette voix de furie sans ménagement était celle de Poppy, elle détestait qu’on la fasse attendre

    -Mais de quoi est-ce que vous parlez ?!

    -Mais de la super fête de ce soir bien sûr !

    Celle-ci c’est Lulu, toujours enthousiaste et un peu dans la lune, elle a tendance à interpréter les choses… à sa façon

    -Q-Quelle fête ? Je n’ai rien prév- Oh ! La réunion !

    -Ah quand même !

    -Euh… Laissez-moi faire ! On se donne rendez-vous chez-moi mais je vais d’abord passer chez Jinx, peut-être que cette fois-ci elle m’ouvrira !

    -Mouai…

     

    En trois jours Lux avait tenté deux fois de rendre visite à Jinx, la première pour lui apporter ses devoirs, bien évidemment tout en sachant qu’ils finiraient dans un état lamentable, et la seconde fois après le dernier combat de gardienne, cela avait était compliquer sans Jinx, Poppy a même finit avec une blessure à la jambe, mais elle ne se plaint jamais poppy… heureusement que Janna a pu la soigner, et heureusement pour l’égo de Lux, les autres gardiens n’ont pas assister à ça… ce qu’elle aimerait pouvoir avoir une team aussi bien coordonnée que la leurs, leurs synergie et la leurs sont opposé, d’un côté il y a un chaos constant et de l’autre une coordination à toute épreuve.

    C’est pour cela que Lux s’efforce d’organiser des réunions, afin d’élaborer des stratégies de combats et d’améliorer la coordination d’équipe… Si seulement quelqu’un voulait bien l’écouter durant les réunions… ça finit toujours de façons… inattendus. Et la dernière fois Lulu a eu la fausse bonne idée d’inviter Ahri, Sarah et … Et Ezreal, Lux ne saurait dire pourquoi, dès qu’elle est en présence de lui elle est encore plus maladroite qu’habituellement et a du mal à articuler ses phrases… Jinx en profite pour se moquer d’elle le plus possible, c’est sa façon à elle d’agir, foncé dans le tat, toujours, peu importe la situation.

     

    Lux sonna plusieurs fois à la porte de Jinx… Elle allait finalement abandonner lorsqu’elle entendit du bruit à l’intérieur, elle s’attendait à ce que son amie vienne enfin lui ouvrir, Mais personne ne le fit. Intriguer Lux fit le tour pour finalement réussir à passé par une fenêtre entrouverte.

    Ce qu’elle vit à l’intérieur ne l’étonna pas de prime abord : un vrai carnage, tout était sans dessus dessous, des vêtements étaient éparpillés un peu partout, ainsi que divers objets abîmés ou cassé.

    Soudain, deux petites choses foncèrent à toute allure sur Lux, elle les reconnut immédiatement, c’était Kuro et Shiro, les êtres des étoiles affilié à Jinx, Ils la protègent et manifeste sa puissance lors des combats. Lux s’avanca un peu plus dans la petite maison dévastée avant de s’arrêter devant un tas de vêtements plus gros que les autres, intriguer elle décida de soulever quelques vêtements, et découvrit une chevelure pourpre toute décoiffé et finalement….

     

    -Jinx ! Mais dans quel état tu es ?! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :