• Bienvenue !

    Hey ! Bonjour à tous ! Ceci est un blog sur lequel je publierais une fanfiction

    sur l'histoire des gardienne des étoiles ! Alors l'histoire de base ne m'appartiens pas du tout !

    En fait il s'agit d'un univers parallèle créer par Riot dans le cadre d'une série de skins pour 

    League of Legend.... Si vous m'avez perdu c'est que vous n'y jouer pas ! Pas de soucis !

    Cependant Ma fanfiction étant basé sur leurs histoires de base, je préfère vous renvoyez vers leurs histoires

    https://universe.leagueoflegends.com/fr_FR/story/star-guardian-starfall/

    C'est écrit par des professionnelle donc c'est beaucoup mieux que sur mon blog amateur, il y a quelques

    chapitre, mit à jours lorsque de nouveaux skin de cet univers apparraissent et c'est très cool !

    Ma fan fiction sera plus compréhensible et plus agréable à lire si vous lisez d'abord les chapitres

    originaux écrit par league of legend ! Après vous faite comme vous voulez bien sûr ! Et évidemment

    Vous n'êtes pas obligé de jouer à Lol ! Pas de panique =P ! Mais étant une fan j'y ferais référence !

    Donc si vous ne connaissez pas le jeu mais que vous êtes intéressé par les personnages que je vais cité

    n'hésitez pas à visitez le site de league of legend et leurs onglet "univers" qui est très bien fait !

    avec une jolie pitite carte interactif ! C'est trop bien si vous aimez lire foncez ! (sinon y'a des youtubeurs

    qui vous font des résumés à l'orale =/) 

    https://universe.leagueoflegends.com/fr_FR/

    Ce lien là c'est pour visitez un peu l'univers de league of legend, comme décrit plus haut, vous aurez

    des infos sur les régions de runeterra (le monde dans lequel l'histoire prend part) et bien sûr sur ses

    champions haut en couleurs ! Perso je vais adapté pour l'univers de starguardian ! 

     

    Si vous avez eu la fois de lire tout ce pavez ! Vous êtes Prêt !!!! Bonne lecture ! Ah Et aussi !

    Atteeeend c'est important ! : N'hésite pas à laissez des commentaires que je puisse m'améliorer

    Vous pouvez critiquer ma façons d'écrire, l'habillage du site (d'autant que j'suis pas doué pour ça)

    Je suis pas encore satisfaite du rendu totale donc si vous avez des conseils n'hésitez pas !

    Et si vous avez des fanarts N'hésitez pas ! Merci pour votre lecture !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :